Remplacement Anesthésiste Paris 16

Chers Confrères Nous recherchons pour le jeudi 13 juillet 2023, un Médecin anesthésiste en remplacement. 100€/heure – 1000€/jour garanti. Pas de garde, ni d’astreinte. Contact :  Service endoscopie Clinique Paris 16 Dr HACMAN 06 09 90 56 56

REMPLACEMENT Anesthésiste Paris 16

Chers Confrères Nous recherchons pour le 20 et 21 mars 2023, un Médecin anesthésiste en remplacement. 100€/heure – 1000€/jour garanti. Pas de garde, ni d’astreinte. Contact :  Service endoscopie Clinique Paris 16 Dr HACMAN 06 09 90 56 56

BERGERAC, Clinique Pasteur

Chère consœur, Cher confrère, Voici une annonce d’offre d’emploi, de la Clinique Pasteur de Bergerac : Clinique Pasteur à Bergerac (Groupe ELSAN) Recherche un Médecin-Anesthésiste. – Qualité de vie – Pas de maternité, ni d’urgences. – C.A. attractif. Contact : are.pasteur24@yahoo.fr N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Recherche Médecin Anesthésiste pour l’Ile de la Réunion

Bonjour, Nous recherchons un médecin anesthésiste pour une clinique ambulatoire d’ophtalmologie, de chirurgie esthétique et de stomatologue à l’île de La Réunion. Pour plus de renseignements contactez le Dr Loïck LE GALL : 06 92 79 60 04

ILE DE FRANCE * PARIS

ARE CLINIQUE dans PARIS 16ième Chir, Ortho et Générale, Cherche Remplaçant pour les journées des 21, 22, 23, octobre Tél OU SMS au 06 07 83 75 02