Ce webinaire sera l'occasion de faire le point sur :

• le retour des discussions conventionnelles du 16 mai ;
  • le mouvement d'arrêt d'activités des établissements privés et des médecins libéraux :  organisation et  mise en œuvre.

Au cours de cette session interactive qui durera une heure, nous serons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Pour y prendre part, il vous suffit simplement de vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous.

JE M'INSCRIS !

Comptant sur votre présence, nous vous encourageons à diffuser cette invitation aussi largement que possible.

Bien confraternellement,

Philippe CUQ, Patrick GASSER, Loïc KERDILES, Bertrand de ROCHAMBEAU,
Coprésidents

ADHÉSIONS 2024 | Merci de votre engagement à nos côtés !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre et à avoir renouvelé votre adhésion pour cette année.

Il est encore temps de le faire pour celles et ceux d'entre vous qui ne seraient pas à jour de leur cotisation !

Adhérer / Renouveler mon adhésion en un clic !

Pourquoi devenir adhérent de l'AAL

Pourquoi devenir adhérent de l'AAL ?

Par ces temps difficiles pour l’exercice libéral de la médecine, et notamment de la médecine de spécialité, les raisons d’adhérer à l’AAL sont pléthore !

En nous rejoignant, vous êtes assuré d’avoir voix au chapitre sur toutes les questions concernant les anesthésistes réanimateurs libéraux que nous portons auprès des autorités de santé et des organismes de couverture sociale (revalorisation tarifaire, restructuration des conditions d’exercice, attractivité retrouvée pour les nouvelles générations, expertise scientifique et médicale, innovation, … pour continuer à offrir aux patients le libre choix de soins de qualité.

Être adhérent, c’est aussi contribuer à notre représentativité pour faire adopter les mesures permettant de redonner toute sa place à l’anesthésie libérale, en plus de participer à leur définition au plus près de vos besoins.

Être adhérent, c’est participer activement aux négociations conventionnelles actuelles déterminantes pour l’avenir de l’anesthésie libérale en France.

Alors, n’hésitez plus, rejoignez-nous !