Organisation de la manifestation nationale du 15 mars 2015

Arrêt des urgences, gardes et astreintes du vendredi 13 mars 2015 8h au lundi 16 mars 2015 8h

Chers confrères,

Notre syndicat participe activement à la préparation de la manifestation du 15 mars pour exprimer notre rejet du projet de loi de Santé dogmatique et liberticide. La réussite de cette manifestation est indispensable pour pouvoir obtenir le retrait de ce projet de loi. Votre participation est essentielle.

Pour faciliter votre venue sur Paris un service spécial avec un numéro d’appel a été mis en place :

• Par mail : corporate@fram.fr
  • Par téléphone : 0811-460-172

Le process se fait en 4 étapes :

1/ Contact FRAM par mail corporate@fram.fr pour demande de devis, Merci de préciser dans le mail qu’il s’agit de la Manifestation du 15 mars 2015 en précisant vos noms, prénoms, trajet souhaité et numéro de téléphone où être contacté.

2/ FRAM vous adresse le devis par mail,

3/ Pour finaliser la réservation auprès de FRAM merci de donner votre accord par retour de mail et de communiquer votre numéro de carte de crédit pour émission des billets,

4/ FRAM vous adresse par retour les billets émis.

Une équipe à votre disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 18h30, par mail : corporate@fram.fr, par téléphone : 0811-460-172

Si vous êtes déjà en relation avec des confrères pour votre déplacement (avion, train, autobus), ne changez rien à ce que vous aviez prévu.

Un point de rencontre est prévu pour tous les praticiens du Bloc place Denfert Rochereau à l’intersection avec l’avenue René Coty (entrée RER B) sous le ballon « LE BLOC » autour de notre camion d’animation. Pour préparer cette manifestation et permettre à tous de venir, un arrêt des urgences, gardes et astreintes est prévu à partir du vendredi 13 mars 2015 8 h au lundi 16 mars 2015 8h.

Pour ceux qui n’ont pas encore réglé leur cotisation 2015 ou qui souhaitent adhérer, un bulletin d’adhésion est joint ou vous pouvez le faire directement sur notre site : https://syndicat-aal.fr/. Nous vous rappelons que vos cotisations sont notre unique source de revenus, ce qui garantit notre indépendance, notre liberté d’action et de communication.

Comptant sur votre présence.

Docteur Jérôme Vert
Président Syndicat AAL,