MOBILISEZ-VOUS, SOYEZ CONCERNES !!

Le 16 septembre, l’AAL et le BLOC seront présents aux côtés des autres professions libérales pour défendre notre retraite.

L’actuelle pour dissuader le gouvernement de détourner nos cotisations et « voler » les réserves de la CARMF.
La future retraite universelle qui nous sera très défavorable.

A ceux qui refusent de cotiser parce que les syndicats ne servent à rien, je dis simplement que le gouvernement ne craint que la force.

Pour montrer sa force il faut être nombreux et solidaires !

Si vous ne vous mobilisez pas à cette occasion, c’est à désespérer de votre avenir.

Les avocats seront en grève, eux, les habituels syndicats dociles CSMF, SML, MG France, attendent et trouvent prématurée cette action. Ils ont oublié que la prévention est préférable à la déception, mais ils sont certainement aux ordres. Peut-être ont-ils peur de déplaire ou alors ils négocient en sous-main et se proclameront sauveurs!

Foutaise seule une action déterminée peut sauver la CARMF !

Si vous n’aimez pas L’AAL parce que nous sommes unis aux chirurgiens et obstétriciens, alors cotisez au SNARF !

Si vous n’aimez pas le SNARF à cause de la CSMF, alors cotisez à l’AAL !

Sans vous, pour montrer au gouvernement que l’on est crédible pour défendre notre retraite et les négociations tarifaires à venir, on n’est pas crédible.

J’espère que l’on sera nombreux le 16, place de l’opéra Garnier à midi !

A bientôt.

Dr François HONORAT