Dernières nouvelles

Gérard MAUDRUX viré de la présidence de la CARMF par le gouvernement, à la demande de MG-France et de la CSMF

Ayant remporté haut la main les dernières élections CARMF, Gérard MAUDRUX vient néanmoins de se voir éjecté de la présidence de de notre caisse de retraite, la CARMF, par le gouvernement soutenu par la CSMF et MG-France, malgré un vote largement majoritaire du conseil d’administration en sa faveur.

L’IGAS avait produit en 2013 un rapport de commande destiné à flinguer la gestion de la caisse, et à décrédibiliser le président élu par la profession. Le but de ce rapport : priver la caisse de son autonomie et imposer des mécanismes de solidarité entre régimes complémentaires pour surmonter les déséquilibres à venir des retraites gérées par l’état, incapable de faire face à ses engagements.

La CSMF et MG-France, incapables de prendre le contrôle de la CARMF par les urnes, ont aidé les pouvoirs publics dans cette entreprise de déstabilisation du président élu et de spoliation des retraites des médecins libéraux.

• Ce déni de démocratie est inacceptable.
  • Il est lamentable que les pouvoirs publics aient trouvé des syndicats médicaux pour appuyer leur manœuvre.
  • La suspension de Gérard Maudrux était attendue mais le gouvernement est allée bien au-delà : il a suspendu également la totalité du bureau et les commissions de la CARMF. Notre caisse de retraite ne peut plus fonctionner. Ce chaos délibérément organisé a un but : l’arrivée d’un administrateur nommé et non plus élu.

Mais… L’équipe Maudrux n’a pas dit son dernier mot !

• Pour le respect de la démocratie.
  • Pour la préservation de nos retraites.
  • Pour prouver que nous ne vivons pas dans une république complètement bananière.

Xavier gouyou-Beauchamps

VIDEO : Histoire d’un déni de démocratie à la CARMF

Signez la pétition : https://www.change.org/p/soci%C3%A9taires-carmf-mobilisation-generale-il-faut-sauver-le-soldat-maudrux-92cb33ee-d44c-425c-96d9-4d89394a6d8c