Alerte Syndicat LE BLOC : Suspension immédiate du mouvement de grève devant les tragiques évènements parisiens

Les tragiques évènements qui viennent de se dérouler à Paris plonge notre pays dans une période d’insécurité et d’inquiétude profonde.

Notre mouvement entraîne notamment en région parisienne un engorgement des services d’urgences.

Malheureusement, de nouveaux évènements aussi graves peuvent se reproduire dans les jours qui viennent.

Notre responsabilité de soignants, dans une situation comme celle-ci, doit nous faire lever immédiatement le mouvement d’arrêt d’activité (décision prise ce soir en Conseil d’Administration Extraordinaire du Bloc).

Nous appelons tous les praticiens à reprendre immédiatement leur activité notamment quand elle comporte une part d’urgence.

Tous les services d’urgences et les blocs opératoires doivent être en situation d’accueillir d’éventuels blessés.

La mobilisation contre la loi de santé n’est absolument pas terminée, mais dans une situation comme celle-là une suspension du mouvement est indispensable.